Confronté à Montpellier en quart de finale de la Coupe de la Ligue, le SCO d'Angers s'est incliné sur sa pelouse 0-1, mercredi 10 janvier. Les hommes de Stéphane Moulin se sont globalement montrés moins offensifs que les Pailladins.
Après l'élimination de la Coupe de France, exit la Coupe de la Ligue. Mercredi 10 janvier, le SCO d'Angers a été sorti de la compétition par Montpellier en s'inclinant 0 à 1 sur la pelouse du stade Raymond-Kopa face à Montpellier.
Une défaite logique, puisque les Pailladins se sont globalement montrés plus offensifs au cours du match. Les frappes de Lasne (23') et Ikoné (30') ont fait peur aux hommes de Stéphane Moulin, avant que Mbenza n'ouvre le score en toute fin de match. Lors d'une touche montpelliéraine, Aguilar attire Capelle et Mangani sur lui pour servir l'attaquant belge devant les cages. Mbenza, entré à la place de Sio à la 69e, trompe Butelle (0-1, 86'), pourtant irréprochable pendant le match.
Retour au championnat
Éteints en première période, les Angevins ont montré un meilleur visage après la pause. À la 57e, Flavien Tait s'est offert une belle frappe, venue malheureusement heurter la barre transversale. Ketkeophomphone s'est aussi montré dangereux (67') mais sa frappe est bloquée par Bertaud. Fulgini tente même d'égaliser juste après l'ouverture du score, mais le ballon est repoussé par Hilton.Sortis de la compétition, les Angevins se concentreront à présent sur le championnat. Actuellement 19e et reléguables provisoires, les Noir et blanc devront terminer la saison en se battant pour le maintien en Ligue 1.