C'est le premier club de Ligue 1 éliminé de la Coupe de France 2018-2019. Viry-Chatillon, qui évolue en Régionale 1, le 6e niveau national, a marqué un but à la 51è minute et a conservé cette avance durant toute la rencontre.
C'est terminé. Le SCO s'est fait piéger à Viry pour son entrée en Coupe de France. L'année 2019 ne commence pas de la meilleure des manières, il faudra rebondir dès mardi à Amiens. #ESVCSCO pic.twitter.com/pXSASH3Blp
— Angers SCO (@AngersSCO) 5 janvier 2019
Le SCO s'est fait piège par Viry- Chatillon ...
Malgré une équipe type choisie par l'entraîneur Stéphane Moulin, les angevins n'ont pas donner le meilleur d'eux même. Après une première période, malgré tout, dominé par Angers, Viry-Chatillon a su saisir sa chance au retour des vestiaires, grâce à Mahamadou Sacko qui marquera à la 51è minute de jeu le seul but de la rencontre. .
Déjà finaliste malheureux de l'édition 2017 de la Coupe de France - battu par le Paris SG en toute fin de rencontre - Angers connaît ainsi une nouvelle désillusion dans cette compétition, après avoir déjà été éliminé dès son entrée en lice la saison dernière par une équipe de niveau inférieur, Lorient (L2).