• faits divers
  • sport
  • société
  • économie
  • football
  • Insolite

Le SCO d'Angers face à Montpellier : le groupe retenu par Stéphane Moulin

Stéphane Moulin / © Thomas BREGARDIS / Maxppp
Stéphane Moulin / © Thomas BREGARDIS / Maxppp

A domicile les Angevins affrontent le Montpellier HSC à 20h. Un match comptant pour la 17e journée de Ligue 1, Stéphane Moulin, entraîneur d’Angers Sco, a du composer avec la suspension de Crivelli et le forfait de Michel. Un  hommage à Johnny Hallyday est prévu. 

Par Evelyne Jousset

Le but de ce match sera de déccroher une première victoire au stade Raymond Kopa. Et pour y arriver voici le groupe retenu par le coach. 

Equipe : 
Letellier,  Mandrea,  Andreu, Thomas,  Pavlovic, Traoré,  Manceau,  Ciss, Tahrat, Mangani, Coulibaly,Tait, Capelle, Ketkeophomphone, Toko Ekambi, Guillaume, Sunu, Tait.

Hommage à Johnny Hallyday

Suite à l’appel de la Ligue de Fooball Professionnel, l’entrée des joueurs se fera sur une chanson du répertoire de Johnny Hallyday, en hommage à l’idole des jeunes. Pour le match de ce soir, c’est le titre L’envie d’avoir envie qui a été retenu. Les supporters scoïstes auront également la possibilité de faire un dernier clin d’œil à la star du Rock’n Roll, en allumant leurs flashs de téléphone à la 74ème minute de la rencontre, en référence à son âge au moment de sa disparition.

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Nantes : le samedi 6 avril 2019, la vidéo de manifestants pris au piège d'une "nasse" fait polémique

Les + Lus