Un homme interpellé à Angers, il menaçait de se faire sauter avec des explosifs

Le quartier Saint-Serge, à Angers, a été bouclé par les forces de police pendant plusieurs heures ce lundi après-midi. Un homme menaçait de se faire sauter au moyen d'explosifs.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

On ne sait que peu de choses pour le moment de l'opération de police menée vers la rue du Maine, à Angers. Elle avait débuté vers 15h30.

Le quartier avait dû être bouclé et d'importantes forces de police dont le RAID ainsi que des pompiers ont été mobilisés sur place.

Il s'agirait d'un homme qui, retranché chez lui, dans un immeuble, menaçait de se faire exploser. Plusieurs rues ont été fermées. On ne pouvait ni entrer ni en sortir.

La préfecture du Maine-et-Loire avait demandé sur son compte twitter d'éviter le secteur afin de ne pas gêner l'intervention.

L'homme a finalement été interpellé.

Olivier Quentin avec Eric Aubron.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information