Le poids-lourd couché sur l'autoroute A11 à hauteur de Beaupréau a pu être relevé, le trafic partiellement rétabli

Publié le Mis à jour le

Un accident a eu lieu la nuit passée sur l'autoroute. Un poids-lourd s'est couché en travers des voies. La circulation a été coupée en direction de Nantes. Le relevage a eu lieu en ce milieu de matinée de mercredi.

Un accident impliquant deux poids lourd s’est produit vers 4h ce mercredi matin  sur l’autoroute A11 après la sortie 19 Beaupréau / Saint-Germain-des-Prés, dans le sens Angers-Nantes.

En ce milieu de matinée de mercredi, le relevage du camion couché sur la chaussée a pu se faire et la circulation a repris partiellement.

"Des travaux de réparation d’urgence sont nécessaires dans les deux sens de circulation, précise Vinci Autoroutes, par conséquent, les véhicules ne peuvent circuler que sur la voie de droite dans le sens Angers > Nantes, comme dans le sens Nantes > Angers. VINCI Autoroutes invite les conducteurs à rester particulièrement vigilants aux abords de la zone concernée".

"Le camion s’est couché en travers des voies et a traversé le terre-plein central, neutralisant la voie de gauche dans le sens Nantes > Angers", précisaient en début de matinée les services de Vinci Autoroutes.

Un second poids lourd, également impliqué dans l'accident, était immobilisé "sur ses roues" sur la bande d’arrêt d’urgence. 

L'autoroute A11 a été coupée jusqu'en fin de matinée en direction de Nantes, entre les échangeurs de Beaupréau / Saint-Germain-des-Prés (n°19) et d’Ancenis (n°20). En direction d'Angers, la circulation s'est faite sur une seule voie.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité