En état d'ébriété, l'homme avait crevé 300 pneus de voitures dans les rues de Cholet le dimanche 17 février. Interpellé ce lundi, le suspect a été remis en liberté. Le recensement complet des victimes se poursuit.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une soirée bien arrosée et une dispute avec un inconnu : c'est ainsi que l'homme âgé de 27 ans a expliqué son geste ou plutôt ses multiples gestes, lors de sa garde à vue. 

Dans la nuit du samedi au dimanche 17 février,  le suspect a crevé à coups de couteau les pneus de 300 voitures stationnées dans le secteur du parc des expositions de la Meilleraie, au sud de Cholet. 

L'homme a été interpellé lundi 25 février, grâce à "des analyses techniques approfondies qui ont permis de confondre son ADN", a indiqué Yves Gambert, procureur de la République d'Angers.

Le suspect a été remis en liberté sur instruction du Parquet. Le commissariat de police précise que 200 plaintes ont pour l'heure été enregistrées. L'inventaire complet du nombre de victimes est toujours en cours

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information