Cholet : l'auteur présumé des crevaisons en série interpellé

En état d'ébriété, l'homme avait crevé 300 pneus de voitures dans les rues de Cholet le dimanche 17 février. Interpellé ce lundi, le suspect a été remis en liberté. Le recensement complet des victimes se poursuit.

Le 3 mars, une centaine de policiers sont intervenus pour mettre fin au trafic de drogue dans la tour 4 de la rue Feyder.
Le 3 mars, une centaine de policiers sont intervenus pour mettre fin au trafic de drogue dans la tour 4 de la rue Feyder. © France Télévisions Olivier Quentin
Une soirée bien arrosée et une dispute avec un inconnu : c'est ainsi que l'homme âgé de 27 ans a expliqué son geste ou plutôt ses multiples gestes, lors de sa garde à vue. 

Dans la nuit du samedi au dimanche 17 février,  le suspect a crevé à coups de couteau les pneus de 300 voitures stationnées dans le secteur du parc des expositions de la Meilleraie, au sud de Cholet. 

L'homme a été interpellé lundi 25 février, grâce à "des analyses techniques approfondies qui ont permis de confondre son ADN", a indiqué Yves Gambert, procureur de la République d'Angers.

Le suspect a été remis en liberté sur instruction du Parquet. Le commissariat de police précise que 200 plaintes ont pour l'heure été enregistrées. L'inventaire complet du nombre de victimes est toujours en cours

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter