4ème journée de ligue 1, le SCO d'Angers affrontait le LOSC Lille au stade Raymond Kopa. On attendait un match offensif de la part du SCO face à un LOSC fragilisé depuis le début de saison. C'est seulement en fin de 2nd mi-temps que la rencontre s'est révélée intéressante.
Le SCO s'est imposé dans son jeu et grâce à un but de Coulibaly, même si il n'a pas gagné. Le LOSC a évité le pire avec une belle égalisation lointaine de Nicolas de Préville.
Les Angevins ont abordé ce match avec sérénité car depuis quelque temps ils répondent aux attentes avec un bloc équipe très solide, ce qui leur a permis de repartir avec un point du Vélodrome (1-1) dimanche dernier. Toujours invaincus (2-2 face à Bordeaux et succès 0-2 à Amiens) les hommes de Stéphane Moulin ont en plus battu deux fois les Lillois depuis leur retour dans l'élite : 2-0 en novembre 2015 et 1-0 en 2016.
Ce point précieux permet à Lille de remonter à la 13e place avec 4 points en 4 matches, alors qu'Angers, qui en compte deux de plus est 7e.