Le Lion d'Angers : décès accidentel d'une petite fille de 7 ans

Un accident dramatique a coûté la vie à une fillette de 7 ans dimanche 29 septembre dans le Maine et Loire. La victime a été tuée par un portail métallique qui est sorti de son rail.

Les pompiers ont reçu l'appel dimanche à 18h53 exactement.

Dans l'impasse Marie Cury, au Lion d'Angers, un accident venait d'avoir lieu faisant une victime, une petite fille de 7 ans venue là avec ses parents pour une réunion de famille semble-t-il.

Lorsque les pompiers sont arrivés, la petite fille avait été dégagée par les adultes présents. Quelques instants auparavant, selon le témoignage des personnes présentes, un portail de clôture extérieure en métal s'était désolidarisé de son rail et était tombé sur la fillette.

Le SMUR d'Angers est également intervenu pour prendre en charge la petite victime qui saignait du nez. Les pompiers craignaient une hémorragie interne. 

Transportée en urgence absolue, la victime est malheureusement décédée avant son arrivée à l'hôpital.

La gendarmerie enquête pour déterminer les circonstances exactes de ce drame.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité