Sur l'A11, le mari tué par des véhicules, sa femme poignardée : ce que l'on sait du drame

Le 11 juillet vers 4h30 du matin, un homme a été percuté par plusieurs véhicules sur l'autoroute A11. Selon le parquet, il se serait suicidé, après avoir porté des coups à sa femme, blessée à la tête.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il est environ 4h30 quand le drame se produit. Sur l'autoroute A11, un véhicule avec un homme et sa femme à bord, s'arrête subitement près de l'échangeur de Pellouailles-les-Vignes (n°13). L'homme, sorti de sa voiture, est percuté par plusieurs véhicules. Il meurt sur le coup.

Sur place, les secours retrouvent sa femme dans la voiture. Elle est blessée. Selon le procureur de la République d'Angers, Eric Bouillard, c'est l'homme qui a "porté des coups à sa femme, qui a été blessée à la tête et saignait".

"Il a ensuite décidé de se tuer, est descendu de la voiture et a traversé la chaussée où il a été percuté par des véhicules légers et un poids lourd", ajoute Eric Bouillard. 

Enquête pour violences avec arme par conjoint

Une enquête a été ouverte pour violences avec arme par conjoint.
"La femme a été hospitalisée, elle doit être opérée. Ses jours ne sont pas en danger", a précisé le procureur.

L'accident a entrainé la fermeture de l'autoroute dans le sens Paris-Nantes, entre l'échangeur de Pellouailles-les-Vignes et le péage de Corzé, jusqu'à 8h30 environ.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information