Sur l'A11, le mari tué par des véhicules, sa femme poignardée : ce que l'on sait du drame

Publié le
Écrit par Kévin Gaignoux avec AFP

Le 11 juillet vers 4h30 du matin, un homme a été percuté par plusieurs véhicules sur l'autoroute A11. Selon le parquet, il se serait suicidé, après avoir porté des coups à sa femme, blessée à la tête.

Il est environ 4h30 quand le drame se produit. Sur l'autoroute A11, un véhicule avec un homme et sa femme à bord, s'arrête subitement près de l'échangeur de Pellouailles-les-Vignes (n°13). L'homme, sorti de sa voiture, est percuté par plusieurs véhicules. Il meurt sur le coup.

Sur place, les secours retrouvent sa femme dans la voiture. Elle est blessée. Selon le procureur de la République d'Angers, Eric Bouillard, c'est l'homme qui a "porté des coups à sa femme, qui a été blessée à la tête et saignait".

"Il a ensuite décidé de se tuer, est descendu de la voiture et a traversé la chaussée où il a été percuté par des véhicules légers et un poids lourd", ajoute Eric Bouillard. 

Enquête pour violences avec arme par conjoint

Une enquête a été ouverte pour violences avec arme par conjoint.
"La femme a été hospitalisée, elle doit être opérée. Ses jours ne sont pas en danger", a précisé le procureur.

L'accident a entrainé la fermeture de l'autoroute dans le sens Paris-Nantes, entre l'échangeur de Pellouailles-les-Vignes et le péage de Corzé, jusqu'à 8h30 environ.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité