Pour la 2e journée du championnat, vendredi 28 août 2020 à 20 heures, Le Mans FC reçoit Quevilly-Rouen, au MMArena. La décision vient de tomber. Le préfet de la Sarthe impose une jauge de 5 000 spectateurs pour cette première rencontre à domicile de la saison.
Les Sarthois vont accueillir Quevilly-Rouen, dans le cadre de la 2e journée du National, vendredi 28 août 2020 à 20 heures.
En fin de matinée ce jeudi, après une réunion en préfecture, la décision vient de tomber. Le match va se dérouler avec une jauge de 5 000 spectateurs. Une bonne nouvelle pour Le Mans FC et ses supporters.
Pas facile pour le préfet de prendre une décision concernant ce match qui va se jouer à domicile, alors que la Sarthe connaît une augmentation des cas de Covid-19 depuis quelques semaines.
Le site internet du Mans FC communique :
"Vous pourrez venir au MMArena demain soir pour encourager votre équipe face à QUEVILLY ROUEN MÉTROPOLE, club professionnel (20h). En respectant un protocole sanitaire précis (port du masque obligatoire, distanciation physique, restauration assise…), LE MANS FC est autorisé à accueillir jusqu’à 5 000 personnes à l’occasion de notre premier match à domicile de la saison de National."
"2 500 places vous sont réservées, au plus près du terrain (anneau du bas). Elles seront disponibles dès 14h, à la billetterie de La Pincenardière et sur www.lemansfc.fr. Le reste des places est destiné à nos abonnés, aux personnes travaillant à l’organisation de la rencontre et bien sûr aux acteurs du jeu.
Des places pourraient être disponibles aux guichets du MMArena demain soir mais nous vous conseillons vivement de les réserver, à la billetterie de La Pincenardière ou sur www.lemansfc.fr.Pourquoi ? Parce que vous êtes certains d’avoir vos places et parce que vous bénéficiez de nos tarifs préférentiels (offre before, dès 5€) !"
Les nombreux supporters devront donc trouver des alternatives en regardant le match de chez eux sur leur poste de télévision ou en écoutant la radio.