Le Mans : Le Mans FC reçoit vendredi Quevilly-Rouen, au MMArena, 2 500 places sont disponibles


Pour la 2e journée du championnat, vendredi 28 août 2020 à 20 heures, Le Mans FC reçoit Quevilly-Rouen, au MMArena. La décision vient de tomber. Le préfet de la Sarthe impose une jauge de 5 000 spectateurs pour cette première rencontre à domicile de la saison.
Le stade MMArena du Mans
Le stade MMArena du Mans © MaxPPP

Les Sarthois vont accueillir Quevilly-Rouen, dans le cadre de la 2e journée du National, vendredi 28 août 2020 à 20 heures.
En fin de matinée ce jeudi, après une réunion en préfecture, la décision vient de tomber. Le match va se dérouler avec une jauge de 5 000 spectateurs. Une bonne nouvelle pour Le Mans FC et ses supporters.

Pas facile pour le préfet de prendre une décision concernant ce match qui va se jouer à domicile, alors que la Sarthe connaît une augmentation des cas de Covid-19 depuis quelques semaines.

Le site internet du Mans FC communique :

"Vous pourrez venir au MMArena demain soir pour encourager votre équipe face à QUEVILLY ROUEN MÉTROPOLE, club professionnel (20h). En respectant un protocole sanitaire précis (port du masque obligatoire, distanciation physique, restauration assise…), LE MANS FC est autorisé à accueillir jusqu’à 5 000 personnes à l’occasion de notre premier match à domicile de la saison de National."

"2 500 places vous sont réservées, au plus près du terrain (anneau du bas). Elles seront disponibles dès 14h, à la billetterie de La Pincenardière et sur www.lemansfc.fr. Le reste des places est destiné à nos abonnés, aux personnes travaillant à l’organisation de la rencontre et bien sûr aux acteurs du jeu.
Des places pourraient être disponibles aux guichets du MMArena demain soir mais nous vous conseillons vivement de les réserver, à la billetterie de La Pincenardière ou sur www.lemansfc.fr.Pourquoi ? Parce que vous êtes certains d’avoir vos places et parce que vous bénéficiez de nos tarifs préférentiels (offre before, dès 5€) !"


Les nombreux supporters devront donc trouver des alternatives en regardant le match de chez eux sur leur poste de télévision ou en écoutant la radio.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
le mans fc football sport covid-19 santé société