A Changé en Mayenne une fillette meurt après la chute d'une branche d'arbre

Cela s'est produit en fin de journée, ce samedi. La fillette âgée de 6 ans se promenait, avec ses parents, dans le parc des Ondines à Changé près de Laval.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En milieu d'après-midi le département avait été placé en vigilance orange car de violents orages étaient annoncés. Pour se protéger de la pluie la fillette et ses parents s'étaient réfugiés sous un arbre.

« Elle était tenue par la main par sa mère lorsqu’une branche de 40 cm de diamètre a été arrachée et lui a occasionné un traumatisme crânien en tombant », a expliqué Marie Thalabard, sous-préfète de permanence. 

Grièvement blessée à la tête, la petite fille a été transportée à l'hôpital de Laval. Elle est décédée peu de temps après son arrivée. La maman, sous le choc, a été hospitalisée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information