Le corps d'un homme retrouvé sur un quai à côté d'un parc de Château-Gontier

Le corps retrouvé hier soir à Chateau Gontier par des joggers a été identifié. Il s'agit de Sid-Ali Hamadaïne, un conseiller municipal lavallois. L'homme était âgé de 54 ans. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes exactes de sa mort.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le 4 mai à 20h30, des joggeurs ont retrouvé le corps d'un homme mort sur le quai de Verdun, le long du jardin du bout du monde à Château-Gontier. 

Les gendarmes ont recherché des indices dans le parc en attendant les techniciens en identification criminelle (TIC). In ignore encore si l'homme est originaire de la ville. Le corps ne porterait aucune trace de violence.

xxxx

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information