Football : Anthony Robic, joueur du Stade Lavallois invité d' "une semaine en ballon"

#USBFOOT reçoit cette semaine Anthony Robic, l'un des atouts offensifs du Stade Lavallois. A bientôt 34 ans (en mars prochain) le marseillais d'origine est l'un des meilleurs artificiers des Tangos avec déjà 6 buts à son actif dans cette saison 2019-2020 de National.

Anthony Robic, joueur du Stade Lavallois, au côté d'Anthony Brulez sur le plateau d'#USBFOOT
Anthony Robic, joueur du Stade Lavallois, au côté d'Anthony Brulez sur le plateau d'#USBFOOT © Richard Coffin - France Télévisions
Dans sa carrière, Anthony Robic a connu pas mal de clubs. Vainqueur de la Coupe Gambardella en 2005 avec Toulouse, le milieu de terrain a également été champion de Ligue 2 avec Nancy en 2016. 
Anthony Robic est également joué au Tours FC, à Martigues, Romorantin, et Vannes.

Pas avare en souvenirs et anecdotes, le joueur du Stade Lavallois est venu sur le plateau d'#USBFOOT avec deux maillots.
Celui du champion du monde français Olivier Giroud qu'il a cotoyé à Tours, et celui de l'international algérien Adam Ounas.

C'est parti pour 40 minutes d'émission au côté d'Anthony Brulez.  #USBFOOT, une émission en ligne tous les jeudis soir sur les pages Facebook de France 3 Pays de la LoireFrance Bleu MayenneFrance Bleu Loire OcéanFrance Bleu Maine et également celle de la Ligue de Football des Pays de la Loire

À suivre également sur Instagram avec le compte @usbfoot

Retrouvez ici la playlist de l'émission
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
football sport stade lavallois