Football. Le Stade Lavallois retrouve la Ligue 2 face au SC Bastia

Publié le

Après 5 saisons en National, le stade Lavallois retrouve les terrains de Ligue 2 en affrontant le SC Bastia, le samedi 30 juillet à 19h.

Cela fait 5 ans que tous les supporters du Stade Lavallois attendent ce moment. Après de longues années en National, troisième division du football français, les joueurs Tango ont su remonter la pente pour terminer premier du classement et devenir champions de National pour la première fois de leur histoire.

Pour cette première journée de Ligue 2, les joueurs du Stade Lavallois se déplacent en Corse, pour affronter le Sporting Club de Bastia dans le mythique et bouillant stade Armand Cesari, à Furiani.

Les joueurs lavallois ont profité d'un dernier bain de foule avec leurs supporters pour un entraînement public le jeudi 28 juillet 2022. L'occasion pour le coach Olivier Frapolli d'énoncer ses objectifs pour le club cette année.

L'objectif principal du club pour cette saison c'est le maintien. Mais on veut aussi garder ce qui a fait notre force l'année dernière : des contenus de matchs intéressants et des joueurs qui ne renoncent jamais.

Olivier Frapolli, entraineur du Stade Lavallois

France 3 Pays de la Loire

Geoffray Durbant fera partie du groupe qui se déplace en Corse. Le joueur de 30 ans avait brillé l'année dernière en inscrivant 20 buts en 37 matchs. Vous pouvez retrouver ci-dessous son passage dans l'émission USB, diffusée sur notre site internet et sur France 3 Pays de la Loire.

Le match sera diffusé en multiplex sur Amazon Prime Video dès 19 heures.