Météo en Pays de la Loire. Sous l'influence d'un flux océanique doux et humide

Ce mardi 28 mai reste sous l'influence d'un flux océanique doux et humide. Cela donne un ciel gris sur toute la région, avec de petites pluies, notamment au nord de la Loire.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le vent de sud-ouest est sensible sur la cote d’amour, où il fait doux au lever du jour, comme sur l’ensemble du littoral ; jusqu'à 15 degrés, 14 à Nantes, 12 ou 13 ailleurs et 11 degrés au Mans.

Il ne faut pas trop espérer la lumière en journée. L’après-midi est couvert, les nuages bien présents et le vent de secteur ouest continue à brasser l'humidité de l'océan. 

Léger mieux du côté des maximales qui atteignent à nouveau les 20 ou 21, vers le Maine/Anjou. 20 aussi sur l’ile d’Yeu et 18 ou 19 degrés au sud de la Loire. C’est encore légèrement sous les valeurs de saison.

L’indice de la qualité de l’air reste majoritairement moyen, dégradé sur la côte sauvage et Noirmoutier. Le soleil se lève à 6 h 17 et se couche à 21 h 52.

Marée : 65/62.

Triste temps mercredi encore ; gris, humide et venté. Les éclaircies n'arrivent qu'en toute fin de journée. Jeudi, le soleil fait une timide apparition, avec encore quelques averses sur le nord. Le vent, toujours sensible, tourne au nord-ouest.

L’indice de la qualité de l’air reste majoritairement moyen, dégradé sur la côte sauvage et Noirmoutier.

La citation du jour 

Le génie, c'est l'enfance retrouvée à volonté

Charles Beaudelaire

Ecrivain, poète

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information