Quatre morts dont trois enfants dans l'incendie d'une maison en Mayenne

Le drame a eu lieu ce samedi en fin de journée à Trans, une commune du nord-est de la Mayenne.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Quatre personnes sont décédées dans l'incendie d'une maison, à Trans, une commune du nord-est de la Mayenne, près de la Sarthe.

Révélée par France Bleu Mayenne, l'information a été confirmée par le parquet de Laval.

Quatre corps sans vie dans la maison

"D’importants moyens de secours et d’intervention ont été déployés et plusieurs heures ont été nécessaires pour maîtriser et faire cesser l’incendie, déclare dans un communiqué Anne-Lyse Jarthon,  la procureure de la République. Cette maison était occupée par une famille composée d’un couple et de quatre enfants âgés de 13, 4, 3 et 2 ans. L’homme, âgé de 42 ans, a réussi à être extrait de la maison en feu ainsi que l’enfant âgé de 2 ans. Ce dernier a été pris en charge sur le plan médical et son pronostic vital n’est pas engagé. L’homme a pour sa part été héliporté en état d’urgence absolue et son pronostic vital est engagé. A l’issue des opérations d’intervention, quatre corps sans vie ont été découverts à l’intérieur de la maison. Il pourrait s’agir des autres membres de la famille, à savoir la femme âgée de 37 ans, et les trois enfants âgés de 13, 4 et 3 ans."

La brigade de recherches de la gendarmerie de Château-Gontier, a été saisie de l'enquête. Même si on attend encore le résultat des autopsies des victimes, il semble que la piste de l'accident soit privilégiée.  

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information