Mayenne : la jeune joggeuse disparue a été retrouvée vivante à Sablé-sur-Sarthe après 24 heures d'inquiétude

Dans un communiqué transmis à la presse mardi à 21 heures 15, la procureure de Laval a confirmé que la jeune fille disparue a été retrouvée vivante. La joggeuse est réapparue en soirée dans un restaurant de Sablé-sur-Sarthe.

Cécile Maigne, la procureure, a précisé dans un premier temps :

"La gendarmerie a été avisée et confirme la découverte, vivante, de la jeune fille disparue hier. Celle-ci va être médicalement prise en charge pour s’assurer de son état de santé. Les investigations vont se poursuivre pour préciser son emploi du temps de cette dernière journée."

Pendant 24 heures, des dizaines d'hommes ont été mobilisés pour retrouver la mayennaise portée disparue lors d'une séance de jogging.  

La jeune femme est réapparue mardi en début de soirée dans un restaurant de Sablé-sur-Sarthe, ensanglantée et toujours en tenue de jogging. Prise en charge par les secours, elle semblait en état de choc. La rue Gambetta a été bouclée par les forces de l'ordre et deux camions de pompiers étaient stationnés devant le snack.

Un peu plus tôt dans la journée, en fin d'après-midi mardi, les recherches étaient demeurées vaines. "L'enquête ouverte l'a été au motif d'enlévement et de séquestration", avait précisé alors la procureure Céline Laigné. 

Lors de ce point presse, la procureure décrivait : "une jeune fille ne présentant pas de particularité notable, parfaitement insérée et entourée, sportive, poursuivant ses études dans un lycée de Sablé-sur-Sarthe".

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers justice société