• faits divers
  • société
  • économie
  • sport
  • football
  • Insolite

Météo : à l'abris des orages mais sous les nuages

La Préfecture Maritime de l'Atlantique renforce sa communication sur les dangers de la mer / © France 3 Pays de la Loire ( C.François )
La Préfecture Maritime de l'Atlantique renforce sa communication sur les dangers de la mer / © France 3 Pays de la Loire ( C.François )

L'Ouest est épagné par les averses orageuses denses, mais les nuages persistent. La chaleur est modérée puisque les températures sont de saison et très confortables.

Par Manon Monnier

L’instabilité devient plus raisonnable. Nous pouvons tous souffler, et espérez que le calme revienne vite dans les autres régions. 
Grâce à l'anticyclone qui bombe le torse sur l'Atlantique, les hostilités orageuses sont repoussées. 

Quelques gouttes persisteront demain matin. Mais heureusement, le soleil perce petit à petit la couche nuageuse qui couvre depuis presque une semaine notre quotidien.
Mais les nuages ne vont pas refroidir l'atmosphère puisque les températures sont en forme pour la saison, avec de 11 à 15 degrés le matin.

Des brises marines, vont laisser le soleil s'installer légèrement dans l'après-midi et vont permettre d'augmenter les températures, avec 23 à 24 degrés sur l'est, de 18 à 21 degrés sur le littoral. 

Que nous réserve la météo ce week-end ? 
De la chaleur ! Avec 27 degrés le samedi, et même le dimanche Nous ne pouvons vous garantir un ciel bleu pendant ces deux journées (il paraît qu'il sera au moins là le samedi matin).

Nota Bene, ce vendredi Marilyn Monroe aurait eu 92 ans.

Sur le même sujet

SNSM : la question du financement des sauveteurs en mer

Les + Lus