Météo des Pays de la Loire : le retour des orages ce mercredi 8 septembre

Un temps orageux accompagné de vent fort jusqu'à 70 km/h en rafale et possiblement de grêle nous promet la météo ce mercredi 8 septembre. Températures en baisse.

Ce matin

À l'exception de la Sarthe où le soleil brille encore ce matin, ailleurs, les averses orageuses seront souvent soutenues avec des chutes de grêle et de fortes rafales de vent jusqu'à 70 km/h. Elles vont s’atténuer en fin de matinée avant de reprendre de plus belle l’après-midi. Les températures de l’aube sont toujours élevées pour une fin d’été entre 17 et 19°.

Cet après-midi

Orages toujours avec une recrudescence des averses parfois fortes avec de la grêle et des coups de tonnerre. Les éclaircies seront fugaces. Le vent d'ouest avec des effets de brise, deviendra assez fort avec des rafales à 70 km/h. Les températures vont varier entre 25 et 29° .

Demain jeudi

Le ciel sera encombré de cumulus donnant de rares averses, le soleil parviendra à faire quelques apparitions. Les températures, 18 à 24°

Vendredi

Les nuages ne laisseront que peu de place au soleil et vont encore délivrer quelques averses sous un vent d’ouest faible puis sensible.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
météo