Météo des Pays de la Loire : un jeudi plutôt bleu

Plutôt gris en début de matinée, plutôt dans une alternance de quelques passages nuageux et de belles éclaircies ensuite, le ciel ne devrait pas cependant nous tomber sur la tête. Pas de pluie prévue ce jeudi 16 septembre. 21 à 24° quand même.

 

Ce matin

Du gris au lever du jour, mais des éclaircies de plus en plus larges et, bonne nouvelle, il ne devrait pas pleuvoir ! Sous un vent de nord faible, 10 km/h, les températures de l’aube vont varier de 11 à 16°. Vers midi elles seront comprises entre 18 et 21°.

Cet après-midi

Le temps sera agréable sous un ciel le plus souvent bien ensoleillé. Les températures seront de saison et vont afficher 21° à Ernée ou Mamers, et 24°vers Fontenay-le-Comte.

Indice UV : 4 ou 5 vers la côte, localement 6 à Challans.

Demain vendredi

La matinée sera assez nuageuse mais le temps va s’améliorer l’après-midi avec le retour de belles périodes ensoleillées. Attention, une dégradation est attendue en soirée par l’ouest

Samedi

Le week-end s’annonce tristounet, car c’est la pluie qui va nous accompagner quasiment toute la journée. Nous pourrons également noter une baisse des températures avec une moyenne de 12 à 20°

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
météo