Météo en Pays de la Loire : la canicule accompagnée de quelques averses jeudi

Alors que la matinée du jeudi 26 juillet offrera un grand soleil sur l'ensemble de la région, l'après-midi sera entrecoupée d'averse sur une bonne partie de la Vendée et sur la Loire-Atlantique. La Mayenne a été placée en vigilance jaune aux orages ce matin. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est à nouveau une journée estivale, très chaude et ensoleillée qui s'annonce pour ce jeudi 26 juillet.

La matinée sera très ensoleillée et les températures vont vite grimper sur l'ensemble de la région, avec 21°C au Mans dès 8heures et 30°C dans le Maine-et-Loire sur les coups de 11 heures. Il fera de 28 à 29°C sur tout les Pays de la Loire, sauf à Saint Nazaire où il fera un "petit" 25°C le matin.

L’après-midi, en revanche, l’atmosphère devient lourde le ciel s’assombrit. Des averses, parfois abondantes, se déclenchent sur la côte en Vendée et en Loire-Atlantique, ainsi que sur l'île d'Yeu, où il fera 26°C. 

En Mayenne, des risques d'orages ont été signalé par Météo France avec une vigilance jaune, ce jeudi matin. Pour consulter les dernière mises à jour, cliquez ici

Les températures resteront toujours très haute sur la majorité du territoire avec 35°C à Saumur et au Mans, 32°C à Nantes et 33°C à Laval. La Mayenne, le Maine-et-Loire et la Sarthe écopent de quelques nuages. 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information