Météo en Pays de la Loire : un peu de gel le matin et du beau temps ensuite ce jeudi 6 février

Des gelées au lever du jour sur la Mayenne, la Sarthe et l'Anjou, ensuite, le soleil va généralement s'imposer sur l'ensemble de la région, avec un peu de vent d'est jusqu'à 45 km/h sur la côte et l'île d'Yeu.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce matin

Des gelées  au lever du jour sur la Mayenne, la Sarthe et l'Anjou. Les grisailles sur le nord de la région se dissiperont rapidement au profit d’un temps bien ensoleillé et d’un réchauffement de l’atmosphère, car il fait bien frisquet ce matin ! 0° à Mayenne et à Sablé-sur-Sarthe, 1° à Nantes, 2 ° de Saint-Nazaire aux Sables-d’Olonne.
Le vent d'Est faible au lever du jour devient plus sensible près des côtes Atlantique.
 

L'après-midi

L’atmosphère se réchauffera un peu l’après-midi sous l’effet d’un soleil rayonnant. À noter le vent d'est parfois sensible sur le littoral Atlantique.
Températures maximales autour de 10 et 11 degrés, plus frais avec 9° sur la Mayenne.
 

Et ensuite ?

Journée de transition vendredi avant l'arrivée d'une perturbation de faible activité. Le temps sera variable, partagé entre éclaircies et nuages.
Le ciel s'ennuagera en deuxième partie d'après-midi par l'ouest au profit de l’arrivée de faibles pluies éparses en deuxième partie de nuit suivante.
Le vent de Sud restera faible à modéré.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information