Le soleil va briller sur la région même si il faudra compter sur des nuages. La chute des températures annoncée se précise
Une dépression écossaise nous prévoit deux ou trois petites douches pour ce dimanche en fin de matinée et ce, uniquement en bord de Manche et sur la pointe bretonne. Ailleurs, ça brille comme un sou neuf, avec ponctuellement quelques nuages en Pays de la Loire. Au réveil 10 à 14 degrés d’ouest en est, c'est pas très chaud, avec un petit vent de noroît sur le littoral.
En Maine et Anjou les maximales chuter de 5 degrés, pour afficher un maximum de 23. Il fera 24 à Nantes,
L’anticyclone reprend du poil de la bête lundi, pour nous offrir un beau début de semaine et une belle rentrée, avec des maximales qui remontent mardi, autour de 26 degrés sur la moitié est, sous un soleil parfois seul aux commandes.
#MeteoDuWE ☀️ Après un samedi estival, légère dégradation dimanche, avec le passage d’une perturbation faiblement active. ☁️?️ Quelques orages à l’avant du front et baisse des T° à l’arrière. https://t.co/Z34IMbj7oV pic.twitter.com/xBvU1KfiMj
— Météo-France (@meteofrance) August 30, 2019
Aller en chanson une petite pointe de nostalgie pour cet été qui nous échappe, car la rentrée c'est demain pour beaucoup d'entre vous.