Météo : températures douces et quelques averses sous un ciel gris ce vendredi

Le ciel restera plutôt gris ce vendredi, les températures restent agréables, 11 à 13°, avant de fraichir demain ! Le ciel sera gris en général, quelques averses à prévoir sur le sud de la Vendée. Pour ce week-end, le retour du froid et même de quleques flocons dimanche sur le nord de la région !

Ce matin

Ce vendredi débute sous les bancs de brouillards surtout sur le nord de la région. Les brumes s’estompent au cours de la matinée pour laisser place à un ciel nuageux, donnant quelques gouttes sur le sud de la Vendée.

Les températures minimales, 5 à 7° au réveil, 8° près du littoral.

Cet après-midi

Le ciel se voilera sur l’ouest de la région. Ailleurs, les nuages seront nombreux, un peu de pluie persistera au sud de la Vendée. Elle se généralisera à l'ensemble des PAys de la Loire dans la nuit. Les températures maximales seront à peu près stables : de 11 à 13° du nord au sud.

 

Ce week-end

Il fera déjà plus frais demain samedi, 7 ou 9° au mieux. Une journée pluvieuse en prespective, excepté sur l’ouest de la Loire-Atlantique.

Dimanche, la fraîcheur, plus marquée encore, 2° à Mamers pas plus, amènera quelques averses neigeuses sur le nord de la Mayenne et de la Sarthe. Ailleurs, soleil et nuages se partageront le ciel. 7 ou 8° sur la côte !

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
météo