Mickaël Landreau nommé entraineur du FC Lorient

L'ancien gardien de but nantais Mickael Landreau vient de signer avec le FC Lorient. Le club vient de l'annoncer officellement sur son site.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
"Le FC Lorient est heureux de vous annoncer la signature de Mickaël Landreau , l’ancien gardien de but international français , pour les quatre prochaines saisons (dont une avec option)" se félicite le FC Lorient sur son site.

A 38 ans, le Nantais Mickael Landreau devient donc l'entraineur des Merlus après avoir officié comme entraineur adjoint avec le Paris FC. A lui la mission de faire remonter les Lorientais fraichement descendus en ligue 2.

Mickael Landreau sé félicite de cette nomination, "le FC Lorient est un club connu et reconnu dans le milieu du football français. C’est un magnifique challenge qui m’attend. J’espère relever ce défi avec succès".

Pour Loïc Féry, le président du FC Lorient, se dit "ravi d’accueillir aujourd’hui Mickaël Landreau au poste d’entraîneur du FC Lorient. Il possède une très grande expérience du football de haut niveau. Mickaël Landreau nous rejoint dans un projet de club sur la durée. J’espère, qu’ensemble, nous pourrons écrire de belles pages de l’histoire des Merlus".

Mickael Landreau prend la place de Bernard Casoni, limogé par le club lorientais.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information