• faits divers
  • sport
  • société
  • économie
  • football
  • Insolite

Mickaël Landreau nommé entraineur du FC Lorient

Mickael Landreau nommé entraineur du FC Lorient, ici avec le Paris FC le 19 mai 2017 / © Anthony Massardi - MaxPPP
Mickael Landreau nommé entraineur du FC Lorient, ici avec le Paris FC le 19 mai 2017 / © Anthony Massardi - MaxPPP

L'ancien gardien de but nantais Mickael Landreau vient de signer avec le FC Lorient. Le club vient de l'annoncer officellement sur son site.

Par Fabienne Béranger

"Le FC Lorient est heureux de vous annoncer la signature de Mickaël Landreau , l’ancien gardien de but international français , pour les quatre prochaines saisons (dont une avec option)" se félicite le FC Lorient sur son site.

A 38 ans, le Nantais Mickael Landreau devient donc l'entraineur des Merlus après avoir officié comme entraineur adjoint avec le Paris FC. A lui la mission de faire remonter les Lorientais fraichement descendus en ligue 2.

Mickael Landreau sé félicite de cette nomination, "le FC Lorient est un club connu et reconnu dans le milieu du football français. C’est un magnifique challenge qui m’attend. J’espère relever ce défi avec succès".

Pour Loïc Féry, le président du FC Lorient, se dit "ravi d’accueillir aujourd’hui Mickaël Landreau au poste d’entraîneur du FC Lorient. Il possède une très grande expérience du football de haut niveau. Mickaël Landreau nous rejoint dans un projet de club sur la durée. J’espère, qu’ensemble, nous pourrons écrire de belles pages de l’histoire des Merlus".

Mickael Landreau prend la place de Bernard Casoni, limogé par le club lorientais.
 

Sur le même sujet

artOtech à Saint-Nazaire avec Ninon Brétécher, comédienne et metteure en scène

Les + Lus