Le Mans - National : dernière ligne droite pour le Mans FC qui joue à Sète, la Ligue 2 pour objectif

Les Sang et Or se déplacent ce samedi 13 mars à Sète pour le compte de la 24e journée. Le début du sprint final avant la fin de la saison.

Les Sang et or veulent vite oublier la contre-performance face à Bourg-Péronnas.
Les Sang et or veulent vite oublier la contre-performance face à Bourg-Péronnas. © PHOTOPQR/LE PROGRES/MAXPPP

Après une défaite sur la pelouse de Bourg-Péronnas (2-0), le Mans FC a su réagir la semaine dernière face à Villefranche (2-0).

Une victoire qui ne suffit pas à Didier Ollé-Nicolle. "Pour l'instant, je reste sur le non match de Bourg, il n'est toujours pas passé celui-là. J'attends une vraie réponse et un gros match à Sète"

Un match qui va forcément compter pour la fin de saison. Après cette rencontre il restera neuf journées à disputer. En cas de défaite, ou de match nul, le club pourrait voir s'éloigner le podium et les espoirs de montée. "On est dans le money-time comme on dit. Si on veut être très ambitieux, il faut retrouver notre marche en avant à l'extérieur et ça commence samedi contre Sète", assure l'entraineur en conférence d'avant match.

 

J'ai envie d'une fin de saison explosive 

Didier Ollé-Nicolle

 

Un adversaire actuellement 15ème au classement, qu'il ne faut pas prendre à la légère. "C'est une équipe engagée qui sait qu'elle est là pour se maintenir. On sait qu'il faudra être au rendez-vous car c'est une équipe qui prend peu de buts. Il faudra être enteprenant collectivement."

Si le coach sarthois n'évoque pas la montée comme objectif de fin de saison, il admet quand même vouloir terminer la saison sur une bonne série : "On ne peut pas se contenter d'une saison moyenne, moi j'ai envie d'une fin de saison explosive"

Le groupe face à Sète

Patron, Aymes – Costa, Choplin, Lemonnier, Youssouf, Vardin – Coulibaly, Etuin, Hafidi, Bernauer – Gopé-Fenepej, Brahimi, Tomi, Donisa, Aïko.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
football sport le mans fc