Orages en Pays de la Loire : des milliers de foyers restent privés d'électricité

33 500 foyers sont toujours privés d'électricité ce mercredi midi après les violents orages de la nuit dans la région. Maine-et-Loire et Sarthe sont les départements les plus rudement touchés en Pays de la Loire.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

360 personnes de chez Enedie, ex ERDF, sont mobilisées sur le terrain pour dégager les arbres tombés sur les lignes électriques. Des renforts sont arrivés de Bretagne et de Normandie.

33 500 foyers restent privés de courant ce mercredi en fin de matinée : 

  • 21 000 en Maine-et-Loire
  • 8000 en Sarthe
  • 4000 en Mayenne
  • 300 en Vendée
  • 200 en Loire-Atlantique
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information