Pour faire plaisir à son copain détenu, elle coud du cannabis dans ses chaussettes

Une jeune fille de 20 ans a rendu visite à un détenu pour lui passer dès vêtements. Les surveillants qui l'ont fouillée ont trouvé, cousues dans les chaussettes propres, des barrettes de cannabis.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après l'affaire des barettes de shit dans le slip, voilà celle du shit cousu dans les chaussettes !
C'est au moment de la visite d'une jeune femme de 20 ans à son ami détenu à la maison d'arrêt de Nantes, chemin des Mainguais, que les surveillants ont fouillé le linge qu'elle lui remettait. Dedans, ils y ont découvert 18g de résine de cannabis cousue dans une chaussette.

La jeune femme était alors interpellée et placée en garde à vue. Elle a alors reconnu les faits, déclarant vouloir faire plaisir à son copain.
Elle est convoquée le 05/01/2017 TGI De Nantes.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information