Saint-Nazaire : Iggy Pop au festival Les Escales le 29 juillet

Publié le Mis à jour le
Écrit par Eric Guillaud
© MaxPPP - Alberto Morante

Le point d'interrogation affiché hier sur le compte facebook des Escales a laissé place aujourd'hui à une photo du grand Iggy Pop. Le mystère était bien entretenu pour l'annonce de cette dernière tête d'affiche. L'Iguane aux Escales, on en rêvait...

Iggy Pop, l'Iguane, le grand ami de David Bowie, retrouvera prochainement l'Europe et la France pour une série de concerts dans le cadre de la tournée "Post Pop Depression", nom de son nouvel album à paraître le 18 mars. Quatre dates pour le moment dans l'Hexagone, Paris le 15 mai, Arras le 1er juillet, Cognac le 6 juillet et... attention attention... on le sait depuis ce midi, Saint-Nazaire le 29 juillet, dans le cadre du festival Les Escales. 

Un concert de légende

Ils ont travaillé avec lui sur l'album, ils sont annoncés pour la tournée, le grand Iggy aura à ses côtés, sur scène, Josh Homme, leader de Queens Of The Stone Age et cofondateur de Eagles Of Death Metal, Matt Helders, batteur de Arctic Monkeys et Dean Fertita, guitariste de Queens Of The Stone Age et de The Dead Weather, trois musiciens pour le moins réputés.
 
En attendant de le retrouver sur scène, vous pouvez écouter en boucle le premier single extrait du prochain album, "Gardenia"...
Iggy Pop Debuts 'Gardenia'

Plus d'infos sur l'album ici, plus d'infos sur le reste de la programmation du festival

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.