Rentrée sous surveillance sur les routes de Sarthe. Durant toute la semaine, les gendarmes vont effectuer des contrôles de vitesse. Des contrôles renforcés pour inciter les conducteurs à lever le pied. Demandez le programme.
Ce lundi 4 septembre, les gendarmes seront aux aguets sur la RD 12 entre La Flèche et La Suze-sur-Sarthe, à partir de 17h15.
Mercredi 6 septembre, ils seront sur la RD 4, axe Sillé-le-Guillaume/Parennes et sur les RD 304 et RD 197, axe Saint-Saturnin/Domfront-en-Champagne, Conlie et Sillé-le-Guillaume entre 14h30 et 17h30.
Vendredi 8 septembre, les contrôles seront effectués sur la RD 30, axe Écommoy/Vaas et Chenu et sur la RD 10, axe Luceau/Nogent-sur-Loir, de 7h à 11h. Des contôles auront lieu également sur la DR 338, secteur de Beaumont-sur-Sarthe et sur le RD 310 secteur de la Hutte, route de Mamers, de 9h à 12h.
Attention, ces opérations annoncées n'empêchent pas les gendarmes d'être présents sur d'autres routes, donc pas de relâchement. Comme le rappelle la gendarmerie de la Sarthe, "la sécurité est l’affaire de tous et chacun a le devoir de se sentir responsable au volant". Donc prudence.