La Flèche ( Sarthe) : meurtre en pleine nuit d'une femme originaire du Bangladesh

La gendarmerie de la Flèche, dans la Sarthe, est intervenue en plein nuit au domicile d'un couple originaire du Bangladesh qui venait de faire l'objet d'une agression violente. Les militaires ont constaté le décès d'une jeune femme. Son mari et un ami sont tous deux blessés.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les gendarmes de La Flèche dans la Sarthe ont été appelés au cours de la nuit du 3 au 4 août au domicile d'un couple originaire du Bangladesh, situé rue du Rhin et Danube. Arrivés sur les lieux, ils ont constaté le décès de la femme, et trouvé deux blessés, son mari et un ami du couple. Leurs jours ne semblent pas en danger.

Selon la procureure de la République du Mans, Delphine Dewailly, les coups ont été portés avec un couteau.

Les trois enfants du couple, âgés de 2, 5 et 8 ans avaient été mis à l'abri chez un voisin par le conjoint de la femme décédée. Ils ont été confiés à l'Aide Sociale à l'Enfance du Département qui les a aussitôt pris en charge.

Une enquête judiciaire pour meurtre et tentative de meurtre a été ouverte et confiée au Groupement de gendarmerie de la Sarthe. Elle aura pour objet selon la procureure de la République, de procéder aux constations nécessaires et de recueillir tous témoignages utiles, afin d'établir les faits et les motifs de l'agression.

Une autopsie sera pratiquée sur le corps de la victime dans les prochaines heures indique la procureure de la République.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information