A l'occasion de ses voeux à la presse, le Sarthois François Fillon, le candidat de la droite à la Présidentielle 2017, a débuté ses voeux à la presse par une pointe d'humour.
Vous devrez faire avec mes sourcils broussailleux A l'occasion de ses voeux, alors que débute cette année d'élection présidentielle, François Fillon a précisé qu'avec ses "amis parlementaires", il sera "au front" en 2017 tandis que les journalistes seront "sur la brèche, au service de l'information des Français"
"Je sais que je ne suis pas pour vous un candidat facile. Vous devrez faire en 2017 comme avant avec ma réserve, avec mes sourcils broussailleux" a prévenu François Fillon ouvrant ainsi son point presse du mardi 10 janvier avec humour.
"L'actualité est frénétique. Les événements du matin chassent les éditos du soir. L'imprévisible est votre lot. Même les primaires de la droite et du centre n'ont pas été prédictibles" a-t-il ajouté, rappelant ainsi que tous, instituts de sondage et journalistes, n'avaient pas vu venir la victoire du candidat sarthois en novembre dernier.