Grand-Lucé (Sarthe) : l'octogénaire disparu a été retrouvé en vie

Un homme âgé de 84 ans, pensionnaire de l'EHPAD (Établissement d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes) du Grand-Lucé avait disparu depuis 48 heures. Il a été retrouvé ce matin vers 11h00. Il est sain et sauf mais épuisé.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Alors même que les recherches se poursuivaient ce matin avec le concours d'un hélicoptère de la gendarmerie de Tours, ce vendredi 7 août à 10 heures 50, M. Aubry a été découvert par un particulier sain et sauf, conscient mais épuisé.

L'homme était allongé en bordure de route au niveau du lieu-dit ''Pois'' à Saint-Mars-de-Locquenay. Il a été évacué vers le centre hospitalier du Mans. Ses jours ne sont pas en danger.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information