24 Heures du Mans : victoire de la Porsche N°2 sur le circuit de la Sarthe

Après de nombreux rebondissements, c'est la Porsche N°2 qui a remporté la 85e édition des 24 Heures du Mans ce jeudi à 15 heures.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La Porsche N°2 (919 Hybrid) permet au constructeur allemand de décrocher une 3e victoire d'affilée aux 24 Heures du Mans. Une performance incroyable après un double abandon des Toyota et un abandon chez Porsche. Au volant successivement, l'Allemand Timo Bernhard (pour le passage de la ligne d'arrivée) et les Néo-Zélandais Brendon Hartley et Earl Bamber.



Au total, 19 victoires pour Porsche en terre sarthoise.

La Porsche N.2 a devancé deux Oreca-Gibson évoluant dans la catégorie inférieure du LMP2: la N.38 de Jackie Chan DC Racing, et la N.13 de l'écurie Vaillante Rebellion.

Le podium complet

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information