Amputé des quatre membres, il va courir les prochaines 24 Heures du Mans Auto

Publié le Mis à jour le
Écrit par Willy Colin

Amputé des 4 membres à la suite d'une infection, Frédéric Sausset qui est par ailleurs chef d'entreprise dans le Loir et Cher, s'est lancé un défi incroyable. Il va participer à la légende des 24 Heures du Mans les 18 et 19 juin 2016.

Le pilote chevronné Christophe Tinseau (11 participations au Mans) sera à ses côtés. Cette semaine, les acteurs de cet exploit en devenir se sont donnés rendez-vous sur le circuit Bugatti du Mans.

Les deux pilotes ont essayé pour la première fois la Morgan LMP2 développée par le team manceau Oak Racing. Gros stress, quatre mois et demi avant le grand jour !

Reportage France 3 Maine, Marinne Rondonnier & Marc Yvard

Amputé des 4 membres ce chef d'entreprise du Loir et Cher va participer aux 24 Heures du Mans 2016 avec le pilote Christophe Tinseau (11 participations au Mans). ©France 3 Maine


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité