Le miracle n'a pas eu lieu : l'US Monnaie quitte la Coupe de France, vaincue par le FC Lorient

Fin de la grande aventure de l'US Monnaie en Coupe de France cet après-midi à Amboise. Les amateurs modéniens de Régionale 1 se sont logiquement inclinés devant les pros du FC Lorient (0-5).

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'affiche était fort belle, mais le miracle espéré par tous les habitants de Monnaie et les amateurs de foot en général n'a pas eu lieu : au stade George-Boulogne, ce samedi 30 novembre en début d'après-midi à Amboise, les joueurs de Régionale 1 ont subi une lourde défaite face au FC Lorient, 3ème de Ligue 2.

Un score logique mais cruel, 5 buts à 0, dont les Modéniens n'ont toutefois pas à rougir : les joueurs amateurs de l'US Monnaie n'ont pas baissé les bras et vaillamment disputé la partie jusqu'au coup de sifflet final, pour le plus grand bonheur des quelque 3000 Tourangeaux venus les soutenir.

L'équipe bretonne était la plus forte, les Tourangeaux peuvent quitter la compétition la tête haute, après une journée qui, sans aucun doute, restera gravée dans leur mémoire.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information