Barrage aller L2/National : Le Mans FC bute sur le Gazélec d'Ajaccio en match aller

Mardi soir, 22 000 personnes ont assisté au match aller de barrage entre Le Mans FC et le Gazélec Ajaccio. Les Manceaux ont le match retour pour se refaire.

Mardi soir, Le Mans FC s'est incliné par 2 buts à 1 face à Ajaccio, en match aller de barrage L2/National.

Les Corses ont ouvert le score dès la 14e minute par une tête de Jérémy Blayac. 48e minute de jeu, Wesley Jobbello double la mise  pour Ajaccio. Les Manceaux réduisent la marque par Rémy Boissier (53e).

"On a manqué d'efficacité offensive. Je n'ai rien à reprocher sur le contenu sur l'allant, sur l'entrain", a expliqué  Richard Déziré, l'entraîneur du Mans FC, "on doit au minimum mettre une des deux premières (occasions) pour faire la course en tête. C'est même assez incroyable de ne pas marquer sur ces situations-là. Et puis on est sanctionnés sur leur première incursion".

"On a cinq jours pour récupérer, mais il me semble qu'on a malgré tout des possibilités",
a poursuivi l'entraîneur manceau, "ce type de match doit nous faire grandir, on a cinq jours pour prendre un peu d'expérience".

Match retour pour Le Mans FC face au Gazélec, dimanche prochain à 18 heures en terre corse.

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Pays de la Loire
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité