24H du Mans : la billetterie ouvre ce vendredi matin

C'est presque déjà parti pour la 87e édition des 24 Heures du Mans, qui se disputera les 15 et 16 juin 2019. Les billets seront en vente dès 10 h ce vendredi matin.

 

Les passionnés de sport automobile doivent déjà être dans les startings blocks car la prochaine édition des 24H s'annonce particulière.
Elle marquera, en effet, "la fin de la Super Saison 2018-2019 du Championnat du Monde d'Endurance de la FIA et couronnera ainsi les différents champions du monde ou vainqueurs de trophées", dixit le communiqué de presse de l'ACO.

Les billets sont en tout cas en vente dès ce vendredi dans les quatre boutiques officielles ou les cinq agences régionales de l'Automobile club de l'ouest. Le tarif du billet semaine s'élèvera à 84 euros.

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Pays de la Loire
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité