La même nuit, les gendarmes sont intervenus par deux fois sur la D 323 pour deux pertes de contrôles de véhicules successives, impliquant à chaque fois une automobiliste sous l'emprise de l'alcool.
Cette nuit, les gendarmes de la brigade de Saint-Mars-la-Brière interviennent sur la RD 323 à Connerré pour un accident impliquant un véhicule léger, seul en cause, suite à un défaut de contrôle.
Légèrement blessée, l'automobiliste, seule à bord, âgée de 32 ans est évacuée vers le centre hospitalier du Mans. " Présentant une alcoolémie positive, elle est soumise à un prélèvement sanguin. Les résultats seront connus ultérieurement." précisent les gendarmes.
Quelques heures plus tard toujours sur la même départementale suite à un défaut de contrôle , les gendarmes de la brigade de Connerré interviennent à Soulitré pour un autre accident impliquant un véhicule léger, seul en cause.
"Légèrement blessée, l'automobiliste, seule à bord, âgée de 41 ans est évacuée vers le centre hospitalier du Mans. Présentant une alcoolémie positive, elle est également soumise à un prélèvement sanguin." écrivent les gendarmes dans leur compte-rendu.