Connerré : deux accidents, 2 pertes de contrôles individuelles sur la même départementale à cause de l'alcool

© Lionel Vadam /NCY / MAXPPP
© Lionel Vadam /NCY / MAXPPP

La même nuit, les gendarmes sont intervenus par deux fois sur la D 323 pour deux pertes de contrôles de véhicules successives, impliquant à chaque fois une automobiliste sous l'emprise de l'alcool.

Par Xavier Collombier

Cette nuit, les gendarmes de la brigade de Saint-Mars-la-Brière interviennent sur la RD 323 à Connerré pour un accident impliquant un véhicule léger, seul en cause, suite à un défaut de contrôle.
Légèrement blessée, l'automobiliste, seule à bord, âgée de 32 ans est évacuée vers le centre hospitalier du Mans. " Présentant une alcoolémie positive, elle est soumise à un prélèvement sanguin. Les résultats seront connus ultérieurement." précisent les gendarmes.

Quelques heures plus tard toujours sur la même départementale suite à un défaut de contrôle , les gendarmes de la brigade de Connerré interviennent  à Soulitré pour un autre accident impliquant un véhicule léger, seul en cause.

"Légèrement blessée, l'automobiliste, seule à bord, âgée de 41 ans  est évacuée vers le centre hospitalier du Mans. Présentant une alcoolémie positive, elle est également soumise à un prélèvement sanguin."  écrivent les gendarmes dans leur compte-rendu. 

A lire aussi

Sur le même sujet

Vendée : le Roller-derby

Les + Lus