Connerré : deux accidents, 2 pertes de contrôles individuelles sur la même départementale à cause de l'alcool

La même nuit, les gendarmes sont intervenus par deux fois sur la D 323 pour deux pertes de contrôles de véhicules successives, impliquant à chaque fois une automobiliste sous l'emprise de l'alcool.

Cette nuit, les gendarmes de la brigade de Saint-Mars-la-Brière interviennent sur la RD 323 à Connerré pour un accident impliquant un véhicule léger, seul en cause, suite à un défaut de contrôle.
Légèrement blessée, l'automobiliste, seule à bord, âgée de 32 ans est évacuée vers le centre hospitalier du Mans. " Présentant une alcoolémie positive, elle est soumise à un prélèvement sanguin. Les résultats seront connus ultérieurement." précisent les gendarmes.

Quelques heures plus tard toujours sur la même départementale suite à un défaut de contrôle , les gendarmes de la brigade de Connerré interviennent  à Soulitré pour un autre accident impliquant un véhicule léger, seul en cause.

"Légèrement blessée, l'automobiliste, seule à bord, âgée de 41 ans  est évacuée vers le centre hospitalier du Mans. Présentant une alcoolémie positive, elle est également soumise à un prélèvement sanguin."  écrivent les gendarmes dans leur compte-rendu. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Pays de la Loire
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité