REPLAY. Squeezie, star de Youtube, prend le volant sur le circuit des 24 heures du Mans

Publié le
Écrit par Stéphane Hérel .

Squeezie, Vilbrequins ou Kaatsup. Si vous ne les connaissez pas c'est que vous êtes trop vieux, ils cartonnent sur youTube et participeront tous les 3 à une course de formule 4 sur le circuit des 24 heures du Mans ce samedi.

►Voir ou revoir notre édition régionale 

Une course de Formule 4 organisée par Squeezie

22 créateurs français de contenu vont participer à cette course qui aura lieu sur le circuit Bugatti, au Mans samedi 8 octobre. Sur place 30 000 000 spectateurs auront l’opportunité d’assister à la course dans les tribunes du circuit Bugatti. Pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer ou qui n’ont pas réussi à obtenir une place, le live débutera à 8h sur la chaîne Twitch du youtubeur.

Salon de l'habitat à Laval : les économies d'énergie en tête de gondole.

Aujourd’hui et tout le week-end s’ouvre le salon de l’habitat. Sur place, une cinquantaine d’exposants, spécialistes de la maison et du jardin, sont venus présenter leurs métiers et ses évolutions. Avec la hausse des prix de l’énergie, les professionnels du chauffage sont particulièrement prisés. Les particuliers cherchent de plus en plus à faire des économies sur leurs factures. 

Découvertes archéologiques mis à jour dans le lit de la Loire

Suite des fouilles préventives de l'INRAP sur la Loire. Une dizaine d’épaves de bateaux des XVIIème et XVIIIème siècles viennent de refaire surface, à proximité de l'ile Coton à Ancenis à mi-chemin entre Nantes et Angers. Des épaves en très bon état de conservation puisque immergées, et qui avaient à l'époque un rôle bien particulier. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité