Atteinte de la maladie d'Alzheimer, Nadine Dumesnildrieu, âgée de 84 ans, est introuvable depuis le 14 décembre. La famille est sans nouvelles depuis son départ de son domicile à Coulaines, près du Mans.
La famille de Nadine Dumesnildrieu se mobilise via les réseaux sociaux pour tenter de retrouver leur mère et grand-mère.
Âgée de 84 ans, atteinte de la maladie d'Alzheimer, elle a quitté son domicile de Coulaines, près du Mans, le 14 décembre vers 21 heures 50. Depuis, la famille est sans nouvelles.
"Elle n'a ni clé, ni téléphone, ni papier d'identité, explique Frédéric, l'un de ses petits enfants. Elle se souvient de ses nom et prénom et de son adresse", précise la famille.
De type européen, elle mesure 1,65 mètre, a des cheveux gris courts et porte habituellement des lunettes.
Le jour de sa disparition, elle était vêtue d'un pantalon. "Une de ses caractéristiques physiques est son petit doigt de la main droite qui est désaxé", souligne la famille.
Alertée, dès le lendemain de sa disparition, la police du Mans a lancé un appel à témoins. "Une personne a témoigné l'avoir aperçue vers 22 heures près de chez elle à la recherche de son chat", précise son fils, très inquiet. "Elle est partie sans fermer à clé sa maison et en laissant toutes les lumières allumées".
Depuis, les membres de la famille sillonnent les rues et routes alentours, sans succès.