Disparition inquiétante. Une femme de 84 ans a disparu près du Mans depuis le 14 décembre

Atteinte de la maladie d'Alzheimer, Nadine Dumesnildrieu, âgée de 84 ans, est introuvable depuis le 14 décembre. La famille est sans nouvelles depuis son départ de son domicile à Coulaines, près du Mans.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La famille de Nadine Dumesnildrieu se mobilise via les réseaux sociaux pour tenter de retrouver leur mère et grand-mère.

Âgée de 84 ans, atteinte de la maladie d'Alzheimer, elle a quitté son domicile de Coulaines, près du Mans, le 14 décembre vers 21 heures 50. Depuis, la famille est sans nouvelles.

"Elle n'a ni clé, ni téléphone, ni papier d'identité, explique Frédéric, l'un de ses petits enfants. Elle se souvient de ses nom et prénom et de son adresse", précise la famille.

De type européen, elle mesure 1,65 mètre, a des cheveux gris courts et porte habituellement des lunettes. 

Le jour de sa disparition, elle était vêtue d'un pantalon. "Une de ses caractéristiques physiques est son petit doigt de la main droite qui est désaxé", souligne la famille.

Alertée, dès le lendemain de sa disparition, la police du Mans a lancé un appel à témoins. "Une personne a témoigné l'avoir aperçue vers 22 heures près de chez elle à la recherche de son chat", précise son fils, très inquiet. "Elle est partie sans fermer à clé sa maison et en laissant toutes les lumières allumées".

Depuis, les membres de la famille sillonnent les rues et routes alentours, sans succès.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information