Femme poignardée au Mans : une enquête ouverte pour meurtre

Une femme d'une soixantaine d'années avait été retrouvée morte au Mans le vendredi 29 décembre dernier dans une maison proche du centre-ville. Une enquête pour meurtre avait été ouverte.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le corps sans vie d'une femme de 61 ans avait été retrouvé vendredi 29 décembre dans l'après-midi dans une maison située au 47 rue Lionel Royer.

Les premières constatations avaient fait état de plusieurs coups portés à l'arme blanche sur le corps de la victime.

Une enquête avait été ouverte.

Ce mercredi 3 janvier, dans un communiqué, le parquet du Mans précise qu'un "juge d’Instruction vient d’être saisi afin de poursuivre l’enquête".

"La qualification de meurtre a été retenue, précise le parquet du Mans, le nombre très important de plaies dénombrées lors de l’autopsie du corps (plusieurs dizaines) exclut en effet un acte auto-agressif ; des lésions attestant de gestes de défense de sa part sont en outre constatées".

Selon le parquet, "la victime, née en 1962, n’avait signalé aucune inquiétude ou menace, ni auprès de sa famille, ni auprès des services de Police de la ville", "aucune cause ou contentieux n’a été objectivé à cette heure, permettant d’identifier l’auteur des faits"

Les investigations se poursuivent pour tenter d'en savoir plus sur cette affaire.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux et sur france.tv 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information