Fête de l'ACO: le circuit Bugatti reprend du service

La piste du circuit Bugatti a à peine refroidi, que la piste chauffe de nouveau pour cette deuxième édition de la Fête de l'ACO. Compétitions sportives, expositions et baptêmes de piste sont prévus jusqu'au 5 juillet.

Les 24 Heures du Mans viennent de se terminer et déjà, le circuit Bugatti reprend du service. L'Automobile club de l'Ouest (ACO) organise la deuxième édition de sa Fête de l'Aco, qui en 2012, avait attiré quelques 25 000 spectateurs.

Au programme: une exposition sur le personnage de bande-dessinée "Michel Vaillant" dont l'histoire est liée à celle de la ville du Mans, une séance de dédicaces de son créateur, Jean Graton, mais aussi des baptêmes de piste, des compétitions sportives et bien sûr, une exposition sur les « 50 ans du Bugatti ». 

Reportage de Yann Ledos et Christelle Massé:

 

L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Pays de la Loire
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité