Football : Le Mans FC conteste la décision de la FFF

Comme prévu, Le Mans FC et l'US Orléans s'associent pour réclamer une Ligue 2 à 22 clubs.  Ils saisiront mercredi 3 juin le CNOSF et le Conseil d'Etat. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le Président du Mans FC Thierry Gomez a confirmé lors d'un point presse que les conseils de son club saisiront mercredi 3 juin le CNSOF et le conseil d'Etat. 

Deux recours qui visent à contester la décision de la Fédération Française de Football de reléguer le club à l'issue de la saison 2019-2020.

Le Comité national olympique et sportif français rend un avis consultatif et le conseil d'état sera sollicité sur le fond pour invalider la décision de la FFF. 

"Mais à l'heure actuelle, nous sommes en National et nous travaillons avec Didier Ollé-Nicolle dans cette direction", indique Thierry Gomez. 

Ces deux recours sont menés conjointement avec le club d'Orléans, 20 e du dernier championnat de Ligue 2. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information