Football : Olivier Veigneau, défenseur du Mans, invité de #USBFOOT : “je suis là pour fédérer!"

La France, l'Allemagne, la Turquie, Olivier Veigneau en a vu du pays ! Il est au Mans cette saison, et a beaucoup de choses à raconter. Un défenseur qui fait un crochet par #USBFOOT, à écouter - et à regarder- sans modération.
Olivier Veigneau du Mans FC est l'invité d'Anthony Brulez dans "Une Semaine en Ballon"
Olivier Veigneau du Mans FC est l'invité d'Anthony Brulez dans "Une Semaine en Ballon" © Richard Coffin / France Télévisions
Côté clubs, on vous l'accorde la liste prête aux voyages et à l'éparpillement : AS Monaco, OGC Nice, MSV Duisbourg (Allemagne), FC Nantes,  Kasımpaşa SK (Turquie), et enfin, Le Mans FC. Mais, on vous rassure, Olivier Veignau est bien campé sur ses appuis. Un défenseur solide sur les jambes et dans la têtec, venu au Mans cette saison pour renforcer le club du National. "On sait qu'il y a beaucoup d'attentes autour de cette équipe" dit l'ancien canaris, conscient aussi du rôle qu'il doit jouer. Quand il est titulaire, la statistique est implacable : aucune défaite ! 

"C'est difficile pour moi de parler de ces stats. Sur le terrain je me sens bien. Si je suis là, c'est aussi pour fédérer"

Olivier Veigneau - défenseur du Mans FC

Olivier Veigneau dans "Une Semaine enBallon" [Extrait]

Une semaine en ballon, une émission à retrouver le jeudi soir sur les réseaux sociaux, et chaque vendredi à 10h15 sur l'antenne de France 3 Pays de la Loire.

Une émission en collaboration avec la Ligue de Football des Pays de la Loire qui nous propose une chronique hebdomadaire.

La playlist pour retrouver en replay tous les numéros d'#USBFOOT

►Voir ou revoir l'émisson
Une Semaine en Ballon avec Olivier Veigneau du Mans FC

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
football sport national le mans fc fc nantes