Football : Olivier Veigneau, défenseur du Mans, invité de #USBFOOT : “je suis là pour fédérer!"

La France, l'Allemagne, la Turquie, Olivier Veigneau en a vu du pays ! Il est au Mans cette saison, et a beaucoup de choses à raconter. Un défenseur qui fait un crochet par #USBFOOT, à écouter - et à regarder- sans modération.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Côté clubs, on vous l'accorde la liste prête aux voyages et à l'éparpillement : AS Monaco, OGC Nice, MSV Duisbourg (Allemagne), FC Nantes,  Kasımpaşa SK (Turquie), et enfin, Le Mans FC. Mais, on vous rassure, Olivier Veignau est bien campé sur ses appuis. Un défenseur solide sur les jambes et dans la têtec, venu au Mans cette saison pour renforcer le club du National. "On sait qu'il y a beaucoup d'attentes autour de cette équipe" dit l'ancien canaris, conscient aussi du rôle qu'il doit jouer. Quand il est titulaire, la statistique est implacable : aucune défaite ! 

"C'est difficile pour moi de parler de ces stats. Sur le terrain je me sens bien. Si je suis là, c'est aussi pour fédérer"

Olivier Veigneau - défenseur du Mans FC


Une semaine en ballon, une émission à retrouver le jeudi soir sur les réseaux sociaux, et chaque vendredi à 10h15 sur l'antenne de France 3 Pays de la Loire.

Une émission en collaboration avec la Ligue de Football des Pays de la Loire qui nous propose une chronique hebdomadaire.

La playlist pour retrouver en replay tous les numéros d'#USBFOOT

►Voir ou revoir l'émisson

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information