GP Explorer 2 : le retour des stars d'internet avec Squeezie sur le circuit du Mans

Après le succès de la course qui avait réuni 40 000 personnes sur le circuit Bugatti, le vidéaste Squeezie, armé de ses 14 millions de followers, récidive avec une nouvelle compétition prévue le 9 septembre prochain. 24 pilotes, parmi les plus gros streamers d'internet, s'affronteront à bord de monoplaces Formule 4.

La première édition avait vu la victoire de Sylvain de la chaîne Youtube Vilebrequin, devant 40 000 spectateurs présents dans les tribunes du circuit Bugatti du Mans. Et devant... 1 041 828 spectateurs ! Record de connection en simultané pour la chaîne en ligne Twitch qui relayait la course en direct.

Sans surprise donc, devant le succès de l'épreuve, une deuxième édition vient d'être annoncée pour le 9 septembre prochain, à nouveau sur le circuit manceau. Sur sa chaîne Twitch, le vidéaste et organisateur de la compétition Squeezie vient tout juste de dévoiler la liste des participants à ce second rendez-vous. 

24 pilotes seront présents cette année, dont 12 ayant déjà participé à l'édition précédente : Squeezie et Gotaga, Sylvain et Pierre de la chaîne Youtube Vilebrequin, Amixem et Etienne de la chaîne Youtube Moustache, Kaatsup et Le Bouseuh, Seb et Maghla, Djilsi et Theodort, Billy et un invité mystère, Theo Juice et Mister V, Manon Lanza et Depielo, Maxime Biaggi et Anaonair, Baghera et Horty et un douzième et dernière écurie mystère dont les participants devraient être dévoilés courant juillet

La billetterie ouvrira le mercredi 24 mai prochain : 60 000 places seront mises en vente pour l'occasion.

Quant aux amateurs de Squeezie qui n'auraient pas la chance de décrocher leur billet d'entrée, iIs pourront toujours tenter de l'aider à battre le record mondial de vues simultanées sur Twitch. Un record tenu par le streamer espagol Ibai, avec plus de 3,3 millions de spectateurs...

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité