Jeune fille agressée dans un train en Sarthe : la gendarmerie recherche l'homme qui a mis en fuite les deux agresseurs

Publié le Mis à jour le

Une jeune fille a été agressée lundi dernier par deux individus dans un train sur la ligne Le Mans-Paris. C'est un passager, monté en gare de Connerré, qui a mis les agresseurs en fuite.

L'agression de la jeune fille a eu lieu ce lundi 24 janvier dans le train de 11h35 au départ du Mans pour Paris entre les gares du Mans et Connerré.

A l'arrêt à hauteur de Connerré- Beillé, c'est un homme qui est entré dans la voiture où avait lieu l'agression qui a mis les deux agresseurs en fuite.

"Pas d'élément concernant le fait qu'ils soient sortis du train ou qu'ils aient simplement changé de wagon", précisent les gendarmes de la communauté de brigades de La Ferté-Bernard, qui lancent ce jour un appel à témoins pour retrouver l'homme qui est intervenu.

Après avoir mis les agresseurs en fuite, cet homme est retourné auprès de la jeune fille pour lui porter assistance avant de s'en aller sans laisser de coordonnées.

Les gendarmes souhaitent le retrouver dans le cadre de leur enquête. 

Pour toute information permettant d'aider les enquêteurs à le retrouver, ou si vous avez des éléments permettant d'identifier les agresseurs, vous pouvez contacter la gendarmerie de La Ferté-Bernard au 02-43-93-00-41 24H24 - 7j/7.