Karaté : la Sarthoise Leïla Heurtault championne du monde

Leïla Heurtault, la jeune sociétaire du club manceau Samouraï 2 000, a décroché ce samedi le titre de championne du monde de karaté par équipe à Linz en Autriche.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
"J'ai toujours du mal à réaliser" a expliqué Leïla Heurtault, à l'issue de la finale ce samedi à Linz, "mais par équipe, je réalise quand je les vois super heureuses, ça me fait plaisir pour elles parce que je ne réalise toujours pas pour moi".


Samedi soir à Linz, Leïla Heurtault et ses équipières ont décroché le titre de championne du monde de karaté par équipe en battant l'Espagne (2-0) lors de la finale.
Un nouveau titre pour la jeune athlète de 21 ans, déjà championne du monde espoir en 2013 et double championne d'Europe espoir 2014-2015.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information