Rien que ça ! Lea Makhoul, Mancelle d'origine libanaise, a été choisie pour assurer la première partie du concert de J-Lo à Dubaï.
Déjà suivie par une fanbase solide, avec près de 400 000 abonnés sur Twitter, la Mancelle Léa Makhoul est en passe de se faire une place sur la scène internationale.
Connue principalement au Moyen-Orient et dans les pays du Maghreb, la jeune femme de 26 ans chante principalement en anglais. Mais elle s'est lancé un nouveau défi avec son tout premier single en arabe qui sortira le 22 novembre.
La chanteuse a grandi au Mans, et après des études de commerce international au lycée Marguerite-Yourcenar, elle a participé à la Star Academy Arabia, version panarabe du célèbre télé-crochet. Arrivée en finale, elle a gagné en notoriété et a fait de la musique son métier.
C'est d'ailleurs en participant à un autre concours qu'elle a décroché l'opportunité de se produire en première partie de la référence mondiale du r'n'b, Jennifer Lopez, devant 20 000 spectateurs à Dubaï.