• faits divers
  • sport
  • société
  • économie
  • football
  • Insolite

Le Mans FC : le leader de National recrute deux nouveaux joueurs

Victor Elissat et Aloïs Confais sont les deux nouvelles recrues du Mans FC. / © Cécile Claveaux
Victor Elissat et Aloïs Confais sont les deux nouvelles recrues du Mans FC. / © Cécile Claveaux

Le club sarthois prend la tête du championnat de National après sa victoire samedi contre Lyon-La Duchère. Le Mans FC en profite pour renforcer son effectif avec l'arrivée de deux nouveaux joueurs, avant le derby face à Cholet ce jeudi à 20 h 30 au MMArena.

Par Yann Ledos

Il s'agit avant tout pour Richard Déziré, l'entraîneur du Mans FC, d'avoir un banc suffisant pour effecteur des rotations.

Alors que la 14ème journée du championnat de National a permis au club sarthois de se hisser en tête, après une victoire 1-0 à Lyon-La Duchère, pourtant invaincu à domicile, le staff manceau a choisi de se renforcer.

Il s'agit de deux joueurs évoluant en Ligue 2 : Aloïs Confais et Victor Elissalt.

Aloïs Confais est un milieu défensif de 22 ans et qui jouait, jusqu'à présent, au sein du club de Troyes. Le jeune joueur a même joué une trentaine de matches en Ligue 1 et dans la sélection française des U18 et des U20.

Quant à Victor Elissat, il s'agit d'un milieu de terrain de 27 ans au profil polyvalent et qui jouait auparavant pour Béziers.

Un renfort intéressant pour le coach manceau, alors que le club, fragile leader depuis samedi, va rencontrer le SO Cholet, 11ème au classement, en match avancé de la 15ème journée du championnat National.

Coup d'envoi jeudi à 20 h 30 au MMArena.

Sur le même sujet

Nantes : le samedi 6 avril 2019, la vidéo de manifestants pris au piège d'une "nasse" fait polémique

Les + Lus